Al Nassr, club de Ronaldo, interdit de recrutement par la FIFA

Al Nassr, club de Ronaldo, interdit de recrutement par la FIFA

Dans une décision surprenante, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a interdit à Al Nassr, le célèbre club saoudien de football associé à Cristiano Ronaldo, de recruter de nouveaux joueurs. Cette sanction est le résultat du non-paiement des suppléments dus à Leicester City dans le cadre du transfert d’Ahmed Musa en 2018.

La FIFA reproche à Al Nassr de ne pas avoir respecté les termes de l’accord de transfert conclu avec Leicester City pour le recrutement d’Ahmed Musa, un joueur nigérian de renom. Les suppléments financiers convenus, qui auraient dû être versés à Leicester City en fonction des performances du joueur, n’ont pas été payés par le club saoudien.

Cette interdiction de recrutement constitue un véritable coup dur pour Al Nassr, qui avait fait sensation en signant Cristiano Ronaldo. Le club espérait renforcer son effectif en attirant de nouveaux talents pour la prochaine saison, mais cette sanction de la FIFA remet en question ses plans.

Cependant, malgré cette situation délicate, la direction d’Al Nassr se veut confiante. Elle compte sur l’argent disponible pour régler ce problème et tenter de réduire, voire de faire disparaître complètement cette interdiction de recrutement. Les ressources financières du club pourraient être mobilisées pour s’acquitter des suppléments dus à Leicester City et ainsi convaincre la FIFA de lever la sanction.

footballmonde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *