Les défis à domicile persistent pour Manchester City

Les défis à domicile persistent pour Manchester City

Dans une série de résultats inhabituels, Manchester City a connu une série de quatre matchs consécutifs sans victoire à domicile en Premier League, marquant ainsi une première depuis l’avènement de Pep Guardiola à la tête du club en décembre 2016.

L’équipe de Manchester City, généralement inébranlable sur son propre terrain, a connu une période de turbulences qui a laissé les fans perplexes et les analystes enclin à examiner de plus près les raisons derrière cette série de contre-performances. Cette série inédite de résultats n’a pas seulement ébranlé la confiance des joueurs, mais a également suscité des interrogations quant à la stratégie de l’entraîneur.

Le dernier match à domicile s’est soldé par un match nul 2-2 contre une équipe en milieu de tableau, marquant ainsi le quatrième match d’affilée sans victoire pour les Sky Blues sur leur propre terrain. Cette série décevante a débuté avec une défaite surprise contre une équipe en bas de classement, suivie de deux autres matches nuls décevants. Les supporters, habitués à la domination de leur équipe à domicile, commencent à s’impatienter.

footballmonde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *