Quand la MSN a pris naissance…

Quand la MSN a pris naissance…

Dans une récente interview exclusive, l’ancien attaquant du FC Barcelone, Luis Suárez, a révélé les coulisses de la formation emblématique de la MSN (Messi, Suárez, Neymar), qui a laissé une empreinte indélébile dans l’histoire du football.

Le trio offensif légendaire, composé de Lionel Messi, Luis Suárez et Neymar, a enchanté les supporters du Barça de 2014 à 2017. Cependant, derrière ce succès fulgurant se cachent des moments clés qui ont forgé cette alliance exceptionnelle.

Suárez a partagé un épisode intrigant lors d’un match contre l’Ajax, où l’entraîneur de l’époque, Luis Enrique, avait une vision tactique précise. “Lors d’un match contre l’Ajax, Luis Enrique voulait que Messi joue comme un faux 9 parce qu’il était habitué à cette position et que Neymar et moi étions sur les côtés, mais il a vu que ça ne marchait pas,” a révélé Suárez.

C’est à ce moment-là que Messi, le maître du jeu, a pris les choses en main. Suárez se souvient des paroles de l’icône argentine : “Messi m’a dit : ‘Oh gros lard, reste en position de 9 et je t’ouvrirai le terrain sur le côté droit.’ Et c’est le début de la MSN.”

footballmonde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *